top of page

La Manufacture "Make Anything", l'usine agile de la Machinerie est opérationnelle

Un déménagement important, un investissement ambitieux, une envie de proposer une usine à disposition du territoire et de ses acteurs en grande proximité, mais aussi en lien avec ses homologues sur le territoire nationale dans une logique de "fabrication distribuée", Make Anything porte bien son nom. Décryptage


 

Pour rappel, le descriptif du projet est accessible dans la rubrique Projets ; il est intitulé "Usine agile et Precius Plastic"

 

Qu’est ce que fait concrètement la manufacture : 


La Manufacture Make Anything est un bureau d'études multidisciplinaire et un atelier polyvalent offrant une gamme complète de services liés à la conception et à la fabrication.


Les valeurs de la manufacture : 


Nous nous engageons à produire localement des produits de qualité. Nous défendons ardemment le circuit-court et l'économie circulaire, contribuant ainsi au développement d'une écologie industrielle et territoriale innovante.


  • Innovation : Nous sommes constamment en veille sur les sujets de conceptions et de technologies de production pour offrir à nos clients les solutions les plus avancées et efficaces.


  • Polyvalence : En tant qu'atelier polyvalent, nous proposons une gamme complète de services qui peuvent répondre à une multitude de projets en combinant différentes techniques de production.


  • Adaptabilité : Notre capacité d'adaptation nous permet de répondre rapidement aux besoins changeants du marché et des clients, assurant le succès à long terme de vos projets.


Make Anything est un atelier polyvalent et bureau d’étude multidisciplinaire : 


Make anything c’est : Bureau d’études techniques - design mécanique - électronique - informatique - rétroconception - acoustique - fabrication additive - fabrication soustractive - fabrication traditionnelle - fabrication composite - thermoformage


Découvrez Make Anything en cliquant ici. (Le site internet arrive très vite ! )

Pour les contacter : 03 22 41 32 74





















ARTICLE A ECRIRE ET A VERIFIER PAR SEB. Il faut aussi que la fiche projet CANVAS soit mise à jour


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page